Rechercher dans ce blog

Chargement...

dimanche 17 février 2013

SPECIAL DISCO LATINO INSTRUMENTAL  MIX : VOYAGE " LATIN ODYSSEY " 1977 / GIBSONS BROTHERS " CUBA " 1978 / AZOTO  "SAN SALVADOR " 1979   .  Musique des sens et du bonheur  , musique de la couleur et de l'orgasme  , le disco se marie à la perfection avec les rythmes latinos : beaucoup de producteurs et d'artistes de l'époque ne s'y sont pas trompés et nous commençons notre voyage par ... justement le groupe français ' Voyage ' qui sur son 1er  album  , publie ce " latin odyssey "  http://muzofon.com/search/voyage%20latin   , escale latino dans leur tour du monde du disco . Nous continuons avec les Gibson Brothers et l'instrumental de leur  premier hit international  " Cuba " qui mélange disco beat  et percussions cubaines   http://muzofon.com/search/cuba%20brothers%20instrumental   et nous faisons le terminus au " San Salvador "  http://muzofon.com/search/san%20salvador%20instrumental   par le biais de cette version instrumentale d'Azoto  qui réunit disco et salsa pour le meilleur.

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup Azoto, alors merci pour cet instrumental qui m'était inconnu cher mister Alex !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi surtout : c'est grâce à toi que j'ai découvert ce superbe album d'Azoto ( je ne connais pas l'intégralité de leurs titres mais celui ci reste mon préféré.

      Supprimer
  2. ps : je soupçonne une allusion sexuelle sur la pochette d'Azoto, depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu d'autre avis... cette peinture blanche qui sort de ce tube où bizarrement il y a les 2 premières lettres du mot "sperm"...et qui rejoint le corps de cette femme nue...

    RépondreSupprimer
  3. ouii! c'est carrément une métaphore sexuelle , c'est clair : une éjaculation de dentifrice ou une superbe femme nue vendue en tube ... on peut explorer toutes les extrapolations fantasmatiques ... mais c'est sûr que c'est fait pour titiller l'oeil ...et le reste !

    RépondreSupprimer