Rechercher dans ce blog

samedi 13 octobre 2018

                                                                             
                                      
    Oserez vous ouvrir les portes de l'enfer du Disco ?
                                             
                       
                                      THE SEVENTH DOOR OF HELL IS NOW OPEN !
ALL  DISCO TRACKS EDITED & MIXED BY MÔNSIEUR WIIIZ & CARLOTTA DI ANGELO
       
                                                                           
                                           

2 commentaires:

  1. un programme monstrueux ! Je ne connaissais pas certains titres, du coup j'ai pris le temps de les écouter, c'est super tous ces titres disco en hommage au monde de l'horreur et de l'épouvante made in 70's... Depuis longtemps j'aime particulièrement les vampires, mélange d'horreur et de romantisme... et puis j'ai apprécié ta touche d'humour, avec ces photos glissées dans tes vidéos... je t'avoue que je ne m'y attendais pas, quand j'ai vu macrotte apparaître...puis sa momie...hilare clitoris...ou la "bitch" et le logo détourné "just burn it"... tu affiches tes convictions en disco et j'aime beaucoup ! D'ailleurs je crois que c'est Boris qui avait dit que ce que les élites détestent par dessus tout, c'est quand le peuple se moque ouvertement d'eux et les ridiculise ! Avec cette arme non violente, les élites sont désemparées et ne peuvent rien faire...jusqu'au jour ou ils interdiront toute forme de critique (et on y vient, j'ai bien peur...).

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon Julian , ça fait chaud au coeur de lire tout ça ... Et on en a bien besoin en ce moment ! Tes précieux commentaires me confortent dans l'idée de militer encore plus et plus fort !

    RépondreSupprimer