Rechercher dans ce blog

dimanche 21 juillet 2013

KAREN SILVER  "LOVE ME TONIGHT " (TURN OFF THE LIGHTS ) -1981 - http://tempfile.ru/file/2905128    Toujours  en  Collaboration avec son ami Gino Soccio  , la Canadienne Karen Silver poursuit sa carrière avec un deuxième  album " set me free  " qui s'oriente d'avantage vers le funk.   L' excellent  titre proposé ici se démarque du reste  du LP  , dans un style précurseur de la Hi-NRJ.  A découvrir absolument !          A  noter : Une compilation cd  de Karen Silver , reprenant le même visuel , est sortie sur le label Unidisc en 2001.

3 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est un morceau juste comme je les aime (mélodie, arrangements) ! merci pour cette nouvelle découverte mister Alex ! Il y a quelques années j'avais déjà découvert Karen sur youtube, mais ne m'étais pas vraiment arrêté sur elle... je vais voir si je peux avoir "hot stuff" et je te l'enverrai. Je me souviens que j'avais gravé sur un cd son "i don't want to fall in love again"... c'est assez hi nrg mais j'avais bien aimé.

    RépondreSupprimer
  2. je viens tout juste de découvrir " I don't want to fall in love again " , merci infiniment pour "HOT STUFF " et le reste !

    RépondreSupprimer