Rechercher dans ce blog

vendredi 25 février 2022

Zerrin Özer " Nerede O Cennet " ( 1980 ) Extended Discomix Edited for Planète Disco Blogspot . Le site Ulozto étant apparemment bloqué pour de bon , les titres et remixes sont disponibles dans la marge du blog pour une durée limitée. J'ai découvert ce superbe titre pour mon plus grand plaisir, il y a 9 ans sur le blog Disco Chez Julian et j'ai rapidement eu envie d'en faire une version longue .
En grèce , il ont Nana Mouskoury , en Turquie c'est Zerrin Özer considérée à juste titre comme l'une des plus belles voix du pays. Et nous en France , qu'est-ce qu'on a comme chanteuse pop à lunettes ? Eh bien , nous avons la malchance d'avoir Camélia Jordana ... Soutenue par toute la presse et les médias gauchiasses de France . Ses disques ne marchent pas ? Pas grave , la voilà reconvertie actrice grâce au soutien du merveilleux monde du cinéma français ( 2 spectateurs dans la salle ... Heureusement il y a les subventions d'État ! )
" Attention , si vous ne m'écoutez pas , je chante ! " ( Terrible menace pour les oreilles ! )
Camélia Jordana ( pourtant bien pallôte ) a la haine des " hommes blancs " et de la France profonde et ce n'est pas du tout un rôle de composition !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire