Rechercher dans ce blog

dimanche 5 mai 2024

MASHUP - EVELYN GOES TO HOLLYWOOD WITH VILLAGE PEOPLE - " High Energy When You Want To Come " ( they want you relax )
+
+
MASHUP - EVELYN GOES TO HOLLYWOOD WITHOUT THE VILLAGE PEOPLE - PARTIE 2
+

9 commentaires:

  1. Ah, après Vanessa, c'est au tour d'Evelyn de rebondir sur la courge d'un bodybuilder ! On est heureux pour elle lol

    RépondreSupprimer
  2. Lol . Evelyn Thomas veut jouer à " Ramone-moi ! " Elle te répondrait sûrement " C'est Mon Choix ! " ( Attention : énorme blague , défense de se rouler par terre ... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha... ces bonnes vieilles Evelyne Thomas et Mireille Dumas, des femmes libérées qui n'avaient aucun tabou ! D'ailleurs Jean-Luc Delarue lui aussi abordait parfois des thèmes assez spéciaux dans ses émissions...

      Supprimer
  3. C'est clair que c'était vraiment leur fond de commerce . " Bonjour , je me présente : Barbarella , je suis transsexuelle unijambiste et j'ai décidé d'épouser mon chat ..." Parmi ces trois clowns , Mireille Dumas me paraissait encore être la plus empathique , voire la plus éthique ( pour peu que ce mot ait un sens à la télévision ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, Barbarella, une ancienne star du disco qui n'a sorti qu'un seul single (vendu à 500 exemplaires) et qui a fini comme actrice X de 3e zone...

      Supprimer
  4. Excellent résumé de leur " clientèle " !

    RépondreSupprimer
  5. Ps : Ramona Wulf aussi doit être pas mal dans le rôle de la ramonée ! Oui, tu peux te rouler parterre ou bien sauter comme un fou sur le dernier titre que j'ai mis sur mon blog de Dance 90 lol

    RépondreSupprimer
  6. Ah , je ne connaissais pas du tout " Mr President ", et pourtant 1 , 2 M de pouces en l'air pour leur clip officiel de coco jamboo ! Il y a un air de parenté avec la voix de la chanteuse de Ace of Bace ( sur ce titre en tous cas ) , je trouve . D'où peut - être le succès en suède ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va savoir... En tout cas on voit qu'ils ont retenu la leçon de Frank Farian, qui avait initié ce mélange entre reggae et musique de boîte...

      Supprimer