Rechercher dans ce blog

jeudi 20 juin 2013

DISCO & FILMS D'HORREUR PART 7 /PAUL ZAZA & CARL  ZITTRER "  TIME TO TURN AROUND " (1980)  :   http://muzofon.com/search/paul%20zaza%20time%20to%20turn  ( " PROM NIGHT " OST) . Dès la fin des années 70 , les " slashers " (ou film avec "psycho - killer" ) pullulent sur les écrans , suite au succès de films comme  " Vendredi 13 " . " Prom night "  suit  donc cette voie ... mais en  il se différencie de ses glorieux ainés , en prenant le temps ( un peu trop ) d'installer  une atmosphère . Il en découle donc un certain ennui pendant une bonne heure  , et ce malgré la qualité de la mise en scène. Conçue par Paul Zaza  , La bande originale est étonnamment disco , comme si les producteur avait voulu mélanger " Saturday night fever " et  " Halloween "  ! Ici , le rythme de " time to turn around "  rappelle  quelque peu celui de " born to be alive "  de P. Hernandez .

5 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle est bonne cette BO ! merci pour la découverte mister Sex (je me permets, si tu le veux bien, de te rappeler comme ça, vu que c'est l'été...) ! Ca sonne en effet très "Born to be alive"...on ne peut pas nier que c'est pompé sur Hernandez... je ne connais pas le film, mais ce mélange avec le disco est...étonnant !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de quoi mister Julian ... Mais oui tu sais bien que tu peux pour mister sex , comme tu dis c'est l'Eté et puis ça me fait rigoler ... Mais c'est un surnom usurpé car , tu le sais depuis ma grosse déprime récente , pour le coup c'est moi qui fait un gros break dans ma sexualité ... j'essaye de retrouver ma motivation sexuelle d'antan ... mais c'est juste bof , ennuyeux...sans saveur ; ça n'a plus le même goût ! Cela dit ce n'est pas très important , je profite quand meme de l'été et je pense avoir presque retrouvé ma joie de vivre . Et toi ? Comment se passe l'été en Corse , atmosphère brulante et étouffante je suppose... Et les amours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le "mister sex", tu sais bien que ce n'est pas sérieux lol... tu sais moi aussi j'ai des hauts et des bas au niveau sexe : parfois j'en suis obsédé, puis à un moment j'en peux plus, tout me dégoûte. Je pense que c'est bien de faire un break, c'est sain, et au moins on se rend compte qu'il y a autre chose de plaisant et d'intéressant dans la vie... moi, à ne penser qu'au sexe parfois, je deviens fou... tant que tu t'en fous de ne plus ressentir grand chose de sexuel, c'est le principal. De mon côté, oui c'est étouffant ici, je ne sors presque pas la journée, et côté amours, il n'y a rien pour le moment. En fait ça va peut être te surprendre mais je me suis inscrit sur un site pour asexuels, et j'arrive à avoir de bons contacts. Qui sait... je me suis rendu compte que je n'ai pas besoin ni forcément envie de sexe dans une relation à 2. Mes plaisirs solo et mes fantasmes me suffisent !

      Supprimer
  3. Non , je ne suis pas vraiment surpris et à ce moment de ma vie , je suis tout à fait à même de comprendre ton état d'esprit ( je n'aurais sans doute pas dit la même chose il y a quelques mois ! ) Mais surtout dit toi que rien n'est définitif , l'humain passe par toutes sortes d'étapes très différentes dans une vie.... crois -en ma "vieille expérience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois comme on peut changer, c'est dingue... oui, pour sur, je te crois !

      Supprimer