Rechercher dans ce blog

vendredi 16 janvier 2015

LOLA DEE  "FOR YOUR LOVE" (1978) : lien 1/ http://tempfile.ru/file/2919394 lien 2 / http://muzofon.com/search/lola%20dee%20for%20your%20love " Ah ! Comme c'est bon de caresser un tuyau en plastique jaune , tout en prenant des poses suggestives  ..." semble nous dire ce trio féminin chaud comme la braise ... Obscur projet venu d'Allemagne , Lola Dee fait directement concurrence au groupe Chilly   qui sort la même année une reprise disco du classique " For Your Love " . Deux versions musicalement très proches  , annonçant un nouveau courant de l'année 79 : Une  disco  qui se teinte  de rock (mais qui perd par la même occasion son identité musicale première ...)

2 commentaires:

  1. Une blonde, une brune, une rousse la parité est respectée !! Bon maintenant les 3 nymphettes vont devoir se partager ce gros tube jaune, un petit bout chacune entre bonnes copines !! Ou alors elles se disent qu'en le carressant il va s'allonger ? ça ne marche pas à tous les coups les filles. Pour ce qui est du morceau c'est un curieux assemblage de styles c'est disco un peu cuisse légère et puis d'un coup on muscle la ryhtmique, hélas sans conviction, je ne dis rien sur les paroles qui tiennent sur un timbre poste.Mais on va dire que je critique tout le temps, attention je n'ai pas dis que je n'aimais pas j'ai juste constaté des petits détails....Eh oh les filles je peux récupérer mon tuyau d'arrosage ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce savoureux commentaire , Gillou ... J'adore !

    RépondreSupprimer