Rechercher dans ce blog

samedi 17 janvier 2015

 DISCO FROM JAPAN / THE EASTERN GANG (1979)  " CHARLOTTE " : http://muzofon.com/search/the%20eastern%20gang%20charlotte   Extrait de l'album  " The Flasher " de 1979 , produit par Satoshi " Hustle " Honda .   Je dédie ce titre " mangaesque " à une personne très chère à mon coeur qui se reconnaîtra ...

5 commentaires:

  1. La pochette fait très moderne, plutôt années 80 mais la musique sonne bien 70, j'avais peur d'entendre un truc façon sushi faisandé un peu générique de Candy, et bien non c'est bien sympa. A côté de la jeune fille ce sont les enfants du chat botté de Chantal Goya ?

    RépondreSupprimer
  2. lol... c'est vrai qu'il y a un quelque chose comme ça ... Cependant , il y a pour moi , quelque chose de plus culturel et poétique dans certains mangas... plus que dans les prestations destinée à la petite enfance ( mais il en faut aussi bien sûr !) de la mamie Goya !

    RépondreSupprimer
  3. ps : sur le blog , je te conseille "Magic eyes " du même groupe ! c'est un excellent titre

    RépondreSupprimer
  4. Entièrement de ton avis, le côté manga est très ancré cuturellement et n'a finalement que très peu de choses enfantines, parfois pas du tout, c'est un moyen d'expression à part entière. J'ai écouté Magic eyes, on sent la transition des années 80 amorcée qui conserve les effets disco. Comment as-tu découvert ce groupe ?

    RépondreSupprimer
  5. ... Grâce à Julian qui avait publié un des titres du LP " the FLASHER" de 79 , par contre le LP de 1980 " magic eyes " ( à part la chanson titre ) il est malheureusement introuvable ...( ou hors de prix !!!)

    RépondreSupprimer