Rechercher dans ce blog

mercredi 12 août 2015

ROSEBUD  "  HAVE A  CIGAR   " ( 1977 ) special discomix for planète disco blogspot  :  https://ulozto.net/file/KYmqCxocedxj/rose-bud-have-a-cigar-mix-remastered-edit-by-monsieur-wiiiz-for-planete-disco-blogspot-mp3    Extrait de l'album concept "Discoballs" ,   " Have A Cigar " est une cover reboostée du groupe Pink Floyd , avec un riff de guitare irrésistible  . Ce titre et l'ensemble du  LP  sont produit  par A. Puglia , Arena & T. Perret .  Dans les crédits on retrouve de célèbres musiciens français , comme le bassiste Jannick Top ou encore Jean Schultheis aux percussions . Si le titre phare rend rapidement addictif l'auditeur , le reste du LP  ne se révèle hélas clairement pas à la hauteur de cette excellente reprise : du " remplissage " des plus décevant ...

4 commentaires:

  1. Une bonne reprise en effet ! Mais je n'ai pas vraiment accroché au reste de l'album...

    ps : bravo pour ta Sheila en carton-pâte, c'est magnifique mister Alex ! Je crois reconnaître la période "Kennedy Airport"... Si tu en as d'autres, n'hésite pas à nous les faire partager !

    RépondreSupprimer
  2. merci julian .idem pour moi , le reste du LP bof bof ... par contre , cette reprise de " have a cigar " , j'adore vraiment ! tu as bien vu pour notre amie Sheila façon " kennedy Airport "... là , je viens de changer pour une célèbre black mama " qui a survécu " !

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel talent ce MÔnsieur WIIIZZZ, en effet une jolie Sheila en carton pâte, bien identifiable ! Pour notre big mama, survivante, la Gloria est évidente ! un grand bravo, bon eh bien maintenant on attend Karen Cheryl, Sylvester, Amanda Lear etc....
    Je suis d'accord avec vous les garçons, bonne reprise, mais après le coup de génie le reste n'est pas au niveau du reste de l'album qui tient plus du remplissage.
    Au passage ravi de lire un peu de "neuf"

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gillou , je vais essayer de mettre une de mes " créations de jeunesse " chaque semaine jusqu'à épuisement du stock ( attention les yeux , certaines ne sont pas des réussites ! ) Sinon " remplissage " , oui c'est bien le terme adéquat que je cherchais pour le reste de cet album. Sinon , je vais tacher de trouver plus de temps pour le blog ( pas facile avec les beaux jours et ...hum , tout le reste ! )

    RépondreSupprimer