Rechercher dans ce blog

vendredi 28 août 2015

IRINA   " I WANT YOUR BODY " 
                                                                         (1978 )
                      Nouveau lien :  http://speedy.sh/Z2ttX/Irn-I-w-y-body-1978.mp3                      Producteur inconnu   , label inconnu , chanteuse mystère ( très investie dans son rôle )... l'explosion du phénomène disco en 78 a généré  son lot de nombreuses productions underground restées dans l'ombre des clubs de l'époque . Ne me demandez pas qui est cette provocante " ÎÎÎrrrina , grrrande sauvage  " , je n'en n'ai pas la moindre idée  , c'est mystère et boule de disco ... ! Ce titre enregistré en Floride de manière confidentielle , est lui tout à fait savoureux , avec râle d'excitation et couinement d'extase à la clé . Irina veut juste votre corps  , alors laissez vous emportez par ces 7 mn 46 de coït musical ...

6 commentaires:

  1. Féroce dans le refrain !!! je n'ai jamais entendu un truc pareil !! Mais qui a bien pu produire ça ?? Sur la pochette elle me fait penser au look des Ritchie Family, peut être est ce une production de Morali ? On sent qu'elle une envie terrible de s'en prendre une bien grosse et de lécher des pectoraux musclés... Par contre sur la fin ça manque de puissance, vu la montée de la chose, je m'attendais à un orgasme atomique LOL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est- ce pas ? ça m'a beaucoup amusé moi aussi , ce côté " femelle en rut " qui vocifère des " I want your body " avec un accent à couper au couteau... pour un orgasme final cosmique & atomique , il faut plutôt aller voir du côté de susana estrada et son titre "espacial " : difficile de faire mieux ou ... pire , selon les goûts !!!

      Supprimer
  2. ps : superbe ta CHER mon Alex !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je crois que j'améliore ma technique , avec l'âge ... qui sait ?...à mes 75 ans , je pourrais peut -être me considérer comme un véritable artiste !

      Supprimer
  3. Elle est pas hyper ressemblante cette Eartha Kitt ? Bravo mÔnsieur Wizz ! Je n'ai pas encore eu le plaisir de commenter cette Irina, qui visiblement est très entreprenante !!! Sa façon de repéter I want your body pourrait quand même faire fuir quelques mâles, de peur qu'elle mette les dents là où il ne faut pas. Certes c'est très bestial, très physique mais peut-être pas assez subtil en comparaison d'une Donna Summer qui ajoutait un magnum de sensualité et de volupté. Irina vous aute au paquet quitte à abimer la marchandise...Comme vous je regrette cette fin qui retombe, elle s'est endormie ou quoi ? Des promesses et puis rien ! Un mot sur la pochette, elle vient de se rendre compte qu'elle va devoir prendre une taille au dessus pour le pantalon.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes compliments sur ma Eartha version cartoon ,mister Gillou ! " Féroce , Bestial " oui toi & Julian , vous avez trouvé les mots justes ... C'est effectivement un peu effrayant... et si c'était Grace Jones qui avait interprété ce titre en 1978 , là il y aurait de quoi s'enfuir comme un lapin au fond d'un trou ( mais pas celui de Grace évidemment ! ). J'aime aussi beaucoup ton oeil incisif et plein d'humour sur les détails... Et puis sinon oui je vous rejoins tous les deux , sur le fait que ça manque d'un orgasme final explosif ... Irina joue certes les enragés du sexe , mais ne tient pas complètement ses promesses . Cela arrive dans la vraie vie aussi ... mais le sexe , c'est comme la vie : ce n'est pas toujours bien , mais ça vaut le coup d'essayer !

    RépondreSupprimer