Rechercher dans ce blog

samedi 1 août 2020

                       THE EASTERN GANG  " MAGIC EYES " ( 1980  - COMPLETE LP)

Tracklist

Magic Eyes https://ulozto.net/file/0cT1MVsztkv5/01-the-eastern-gang-magic-eyes-remastering-planete-disco-blogspot-wav8:24
Do It Again   https://ulozto.net/file/1JbWEMmmJScn/02-the-eastern-gang-do-it-again-remastering-planete-disco-blogspot-wav6:33
Disco Salvation  https://ulozto.net/file/fWQ61PKhUmWE/03-the-eastern-gang-disco-salvation-remastering-planete-disco-blogspot-wav6:55
Colors Of Love Medley   https://ulozto.net/file/9tUUsgW2hdAQ/04-the-eastern-gang-colors-of-love-medley-lovin-you-green-and-blue-glad-you-made-it-black-remastering-planete-disco-blogspot-wav
Loving You
Green & Blue  &  Glad You Made It Black 
                                                                                                                                   Brillant projet de studio produit par Satoshi Honda . Après un excellent premier album en 79 , " The Flasher " aux magnifiques arrangements  , S. Honda récidive l'année suivante . Le LP  " magic eyes " contient  le titre éponyme, perle flamboyante aux allures de samba-disco et le non moins superbe et addictif  " Do it again " , toujours écrits et arrangés par Tetsuji Hayashi .  

5 commentaires:

  1. je vois que tu es toujours fan de ce projet ! Je me souviens de l'époque ou tu n'avais que le titre "Magic Eyes" sous la main... finalement le lp est là ! "Do it again" lors du refrain me fait immédiatement penser à un titre de Cerrone...

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ? Lequel ? Perso c'est le morceau que je préfère sur ce LP .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement , je l'avais un peu oublié celui-là et oui , il y a bien quelque chose de très semblable au niveau du refrain . Je crois que musicalement parlant , je préfère les arrangements plus 70's de Cerrone , mais je trouve la mélodie de Eastern Gang plus aboutie et plus accrocheuse : un mix des deux serait parfait !

      Supprimer
    2. tu peux peut être pondre un mix hybrido-transgénique ? C'est vrai que "Look for love" est assez répétitif et traîne en longueur...

      Supprimer