Rechercher dans ce blog

jeudi 8 octobre 2020

Hommage à Dalida " Gigi in paradisco " disco remix by Dim Zach Edit ( Re-Edit by mÔnsieur Wiiiz ) Images par Benjamin Fournier , peintures par Olivier Coulon , poupée " Dalida Disco " créée par mÔnsieur Wiiiz .
https://ulozto.net/file/E773KV4sAYA8/dalida-gigi-paradisco-discomix-10-edited-for-planete-disco-by-monsieur-wiiiz-wav ( copier/Coller le lien dans la barre de recherche ) Poupée " Dalida Disco " en vente sur LeBonCoin : https://www.leboncoin.fr/collection/1794918642.htm/

2 commentaires:

  1. super ce mix de Sylvester que tu proposes... je me souviens encore de cet été 2009 quand j'ai découvert la version longue, c'était extra... j'en reviens toujours à la même chose, le monde est tombé bien bas en 40 ans..

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon Julian , oui définitivement c'était mieux "Avant" : de vrais artistes , certes parfois militants ... Mais jamais dans la propagande idéologique grotesque et hystérique qu'on peut voir aujourd'hui . Je suis définitivement allergique aux Lady Gogol et autre Smiley Circus qui braillent toutes de la même façon : un show biz à gerber ... Et en France , c'est en grande majorité tout aussi pathétique . Heureusement qu'il nous reste le patrimoine d'autrefois pour continuer à rêver !

    RépondreSupprimer