Rechercher dans ce blog

vendredi 2 septembre 2022

SPARKS & GIORGIO MORODER " WHEN I'M WITH YOU " (1980 ) DISCOMIXED AND EDITED BY MÔNSIEUR WIIIZ FOR PLANETE DISCO BLOGSPOT
Après les ventes décevantes de leurs deux précédents albums, Ron et Russell Mael du duo Sparks opèrent un virage à 180 degrés en travaillant à partir de 1979 avec le compositeur et producteur italo-allemand Giorgio Moroder, dont le travail sur I Feel Love, de Donna Summer impressionna les deux frères.
Ce huitième album permet d'explorer pour le groupe de nouveaux sons, plus synthpop et disco que rock dans leurs précédents albums et d'obtenir un regain d'intérêt pour le public. Suivra le LP Terminal Jive paru en 1980. Produit, comme le disque précédent, No. 1 in Heaven, par Giorgio Moroder (cette fois en collaboration avec Harold Faltermeyer), il contient certains morceaux moins orientés disco que son prédécesseur et semble annoncer un retour à un son plus pop rock (époque 80's oblige ) qui sera effectif sur l'album suivant. L'album contient le titre " When I'm With You ", qui fut un énorme succès en France en se classant premier des meilleures ventes de singles durant six semaines. Ci-dessous un passage tv au collaro show :
Le site Ulozto étant bloqué pour de bon , les titres et remixes sont désormais disponibles dans la marge du blog pour une durée limitée . ( Lien Zippyshare )

27 commentaires:

  1. Hello mon cher Mister Alex, ton mix arrive au moment ou je me refais toute la discographie de Moroder... il n'a pas chômé à l'époque ! En revanche j'aime un peu moins ce qu'il a fait dans la seconde moitié des 80s, je trouve les morceaux moins accrocheurs et trop rock, hormis certaines pépites comme "Take my breath away" (qui est d'ailleurs sa compo préférée), "Another Way" de Jennifer Rush) ou le "Opening" du film "Mamba", très sombre, qui rappelle ce qu'il a pu faire pour "Cat People" ou "Scarface". Sinon, j'ai bien aimé tes images d'un cosmos érotico-disco ! Ca me change de tous ces gens insipides que je vois défiler sur youtube et qui font leurs gourous du 3e millénaire, en demandant bien sûr des dons à leur auditoire...

    RépondreSupprimer
  2. Hello mon super Julian . Oh oui , " tonton moustache " reste pour moi aussi un must et comme toi sa période 1975 - 1979 reste ma préférée ! Même si après il y a encore de très bonne choses ( les exemples que tu donne , me parlent à moi aussi ) , on sent la fin d'une époque et l'idée de l'irréversibilité de l'évolution de la musique qui doit changer avec l'époque ( plus pop -rock), si on veut durer dans le temps ... Aujourd'hui , par contre je n'accroche pas beaucoup à ce qu'il fait , hormis un ou deux titres sympas comme ça , avec Kylie Minogue ( "right here ... " ) entre autre . Mais je dois dire que de le voir travailler avec d'autres nazes et pétasses actuelles me fait juste un petit pincement au coeur ( incorrigible nostalgique que je suis ! ) PS : Je te rassure : tu ne me verras JAMAIS sur YouTube pour y réclamer de l'argent ( la honte ! ) , et ce pas même pour promouvoir des idées identitaires... Bise , à bientôt , mon Julian .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison de prendre de la distance avec la folie de youtube : on peut vite se laisser submerger par tout ce qu'on voit, entend ou lit dans les commentaires, surtout si on est assez sensible et émotif. Comme toi, j'ai accroché à 1 ou 2 titres récents de Moroder, mais bon on ne peut pas lui en vouloir à l'âge qu'il a... il a donné ce qu'il a pu, et puis il faut dire que l'époque actuelle n'est pas vraiment propice à la création artistique comme dans les années 70. Que veux tu faire avec des pseudo chanteuses qui passent leur temps sur les réseaux sociaux à dévoiler chaque seconde de leur vie, et qui remuent du derrière à 4 pattes sur scène ? On a touché le fond... je ne trouve pas étonnant que l'occident soit en train de s'effondrer, vu que les gens ne savent plus vers quoi aller. J'en viens même à me demander s'il ne serait pas mieux pour la France de revenir à la royauté (avec une certaine modernité bien sûr), enfin, une royauté façon Royaume Uni, si tu vois ce que je veux dire. Ce que j'ai remarqué en allant là bas, c'est que leur société n'a pas été autant explosée par la cancel culture qu'ici : ils aiment leur histoire, leurs monuments, leurs trains à vapeur (fuck Greta), leur culture en général, musique et autre. Et je dois avouer que ça me parle, idem pour les cérémonies de la famille royale. Ici, quand un jeune dit qu'il aime les chanteurs français des années 60/70, on lui rit au nez et on le met de côté (j'en ai fait les frais plus jeune...). La société française est pourrie de l'intérieur...

      Supprimer
  3. Absolument , pour Moroder je n'en attends rien aujourd'hui : il a tellement donné dans les 70's et 80's ( où a - t' il trouvé le temps de produire tout ça ? Et surtout avec cette qualité de production ? Pas étonnant qu'il était insomniaque , et qu'il avait cette tête d'épouvantail ébouriffé caché derrière ces lunettes fumées en 1977 ) ... Tu m'as fait rire avec ta description des " artistes " aujourd'hui ... C'est tout à fait ça . Ce sont justement les jeunes qui écoutent Booba ou je ne sais quelles pintades r 'n b piaillantes , qui devraient avoir honte . En tous cas , moi j'ai honte pour eux : c'est le degré 0 de la création artistique ! Je n'aime pas l'idéologie pseudo - progressiste d'Arte , mais ils ont d'excellentes émissions musicales : je te conseille celle - ci qui en dit long sur notre époque " Peut-on encore écrire des chansons originales ? " Tracks - ARTE https://www.youtube.com/watch?v=TFur5BQ1Fs0 . Personnellement je suis fier d'aimer de grand artistes des 60's et 70's comme Michel Polnareff ou Barbara : dans 50 ans , on se souviendra encore d'eux , contrairement aux autres minables pathétiques ... A propos de grands artistes , je t'envoyer du matériel sonore ( instru et acapella ) par mail ( j'espère que tu ne connais pas déjà ) . Ainsi tu pourras peut -être nous créer de super mixes quand tu en auras le temps ou l'envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mp3 que je découvre en ce moment ! Je pourrai me les passer en voiture, et même si j'ai déjà fait pas mal de mixes de Donna, je pourrai à l'occasion en faire d'autres... j'avais également vu ce reportage sur Arte. Parfois, ils nous sortent de bonnes choses, il y en avait un aussi nommé "La fabrique à crétins", qui parlait de la technologie qui abrutit les masses. La technologie est un outil formidable, mais on dirait qu'on vit dans l'ère de la connerie avec ces applications toutes plus nulles les unes que les autres ! Snapchat, Tiktok et compagnie... Pour en revenir à la musique, même Elton John fait le minimum syndical : un remix d'un de ses tubes du grenier en duo avec Britney Spears... c'est ça aussi que je n'ai pas du tout aimé chez Farmer ces dernières années, elle a abandonné son originalité pour se fondre dans la banalité ambiante : duos sur duos avec des stars internationales, chansons composées ou remixées par des DJ en vogue, textes en franglais qui ne veulent rien dire... quand j'ai entendu "yo ! suis de bad bad mood", j'ai eu honte pour elle...

      Supprimer
    2. Et je n'accroche pas non plus du tout , à la dernière ( dont j'ai oublié le titre ) avec ses paroles digne d'un rap français " fuck you too " ( la grande classe , quoi ! ) mais il faut croire que ça plait , vu le nombre de vues et de likes ! Tant mieux pour elle ... Je vais essayer de trouver " la fabrique à crétins " . Merci pour l'info

      Supprimer
    3. Je crois moi aussi que j'ai définitivement tourné la page avec Farmer... ses morceaux actuels ne me touchent plus, contrairement à ce qu'elle faisait il y a encore 15 ans

      Supprimer
    4. Par contre , j'aime beaucoup ton extended mix des bee gees " more than a woman " sur ta chaine YouTube !

      Supprimer
    5. merci mon Alex ! Ca c'est un tube indémodable...

      Supprimer
    6. ... Et tellement content que tu aies pris conscience de la parfaite nullité et inutilité de 99 % de ces pseudo "éveilleurs" à la mord-moi le noeud ! De " Jim " gros naze - Jean Marc par exemple ( moi je pense aussi notamment à ce ce gros bourge homo vieillissant, " écrivain " qui vit aux frais de la princesse à pétaoutchnoc , tout en réclamant de l'argent aux débiles qui écoutent ses inepties !

      Supprimer
    7. lol ! C'est vrai que le new age, c'est souvent n'importe quoi... beaucoup ont trouvé le filon sur youtube, faire des lives "spirituels" et demander des dons. J'ai même vu un reportage dans lequel des gens payaient 500 euros pour s'asseoir en cercle et ressentir des "vibrations intérieures"... quelle arnaque, on est vraiment dans une époque de dégénérés lol. Pour ressentir des vibrations intérieures, rien de mieux qu'un gode ! Après je ne suis pas fermé à tout, par exemple aux tisanes calmantes etc... tant que ça reste efficace et que la tisane ne coûte pas 50 euros !

      Supprimer
    8. Ressentir des " vibrations intérieurs " avec un gode ! Ah! Ah! Je la retiendrai celle -là ! Pour la tisane apaisante , oui , la marque Carrefour à 3 Euros peut parfaitement faire l'affaire ...

      Supprimer
    9. Une tisane à 3 euros en écoutant tes mixes gratuits et sans pub, quoi de mieux ? Tu imagines, pour gagner quelques centimes, pousser le vice jusqu'à entrecouper brutalement tes mixes par des pubs commerciales débiles, ou intégrer des accroches en loop en fond de tes mixes ? Mdr...

      Supprimer
    10. Lol , le cauchemar ! Ce que tu décris là , c'est tout simplement ce qu'on entend sur toutes les radios de France ... Pour moi , c'est comme la télé ( Direction billet sans retour pour la galaxie poubelle, avec mention spéciale à ces pourritures collabos gauchistes de France Inter) ; Quand à mon écran plasma dans le salon : c'est un écran noir qui ne se remplit qu'avec des clés USB ou des disques Blu-Ray !

      Supprimer
    11. j'aime bien la définition que tu donnes de ton écran noir de salon, car j'ai exactement la même ! De mon côté mon écran ne me sert qu'à afficher des films que j'ai préalablement choisis, ou des jeux vidéo... fini la pollution merdiatique débilitante !

      Supprimer
  4. PS : je suis assez d'accord toi pour ce qui concerne l' Angleterre : Pas fan de la famille royale , mais elle est un symbole de leur histoire et de leur fierté historique ( ce qu'on a presque plus en France via un "progressisme" wokiste à la mord- moi le fion) . Après , là -bas , pour moi c'est la même merde immigrationniste qu'ici avec les faits divers sordides qui vont avec ( viols de masse et meurtres , entre autres sur des fillettes par des gangs pakistanais , dit "asiatiques " par nos chers merdias , etc etc ... ) . Quand je vois , ce qui se passe en Bretagne ( laboratoire du grand remplacement via le village de Callac ) grâce à une vieille salope millionnaire parisienne et une députée de L ANU(PE)S ( je déteste ces pourritures à un degré ultime ! ) , je n'ai pas beaucoup d'espoir pour la France ... Encore une fois , je t'envie ta belle île !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de la Reine, la voilà partie... est ce que ça va sonner le glas de la monarchie anglaise ? Nous verrons bien... apparemment, là bas beaucoup sont devenus progressistes et veulent la disparition des traditions... Pour ce qui est des gangs, tu ne vas pas me dire que tout ça n'est pas couvert par le système... le système y trouve sont intérêt : semer la terreur parmi la population, pour mieux détruire petit à petit la Nation... je ne suis pas contre les immigrés qui s'intègrent et filent droit, mais là encore on ne peut pas assimiler des gens qui arrivent par millions chaque année et qui se croient tout permis...

      Supprimer
  5. Tout est dit mon cher Julian , enfin on va au moins pouvoir rire en se farcissant de la reine d'Angleterre de long en large et en travers , à la tv pendant au moins 6 mois ... Heureusement que je ne regarde pratiquement plus cette boite à M .... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem, mon cher Alex ! En ce moment je m'évade en regardant des vidéos youtube de voyageurs en Inde, comme Dale Philip... y'a de quoi devenir fou avec la TV...

      Supprimer
    2. ps : j'ai vu ton lien sur Callac et je n'ai pu m'empêcher d'y laisser quelques commentaires, au moins ça me défoule lol. Aujourd'hui je suis aussi tombé je ne sais comment sur une chaîne youtube qui prône la vie en camping car, en nous disant que c'est l'avenir de la vie en France ! Je ne sais pas si ces gens sont conscients des idées qu'ils véhiculent (sans jeu de mots lol)... on va vivre comme des parias dans notre propre pays, pendant que les élites se doreront la pilule dans les palaces et que les "chances pour la France" feront de même dans les logements des français ! Je ne supporte plus ces attitudes de français complètement soumis qui sont dans la régression et qui ont déjà accepté d'être grand remplacés et de finir avec un revenu universel à 500 euros...et encore, dans la vidéo sur laquelle je suis tombé, le papi boomer vivait dans un camping car grand luxe. Je ne suis pas du tout certain qu'il tiendrait le même discours ("l'avenir c'est la vie en camping car") s'il était au smic et qu'il roulait dans un fourgon rouillé qui tombe en panne tous les 4 matins ! Je ne sais pas non plus s'il est conscient de ce qu'il raconte, car c'est tellement...hallucinant de tels propos. Les personnes âgées de 90 ans vont devoir finir sous la tente aussi tant qu'on y est ? Je ne sais pas si ces idées régressives existent dans d'autres pays, mais en France elles font pas mal d'adeptes (sur youtube du moins, parce que pour se lancer vraiment...très peu le font). Après bien sûr je n'ai rien contre le fait d'avoir un camping car et de partir en voyage, mais affirmer que c'est la maison du futur...euh... et donc que fera-t-on alors de tous les logements présents en France ? On va les détruire ? On va les offrir aux migrants ? N'empêche, quelque part, si les maghrébins font la loi ici, c'est parce qu'ils ont gardé une certaine fierté (sans vouloir les défendre bien sûr). Jamais ils n'auront ces idées de tarés de français soumis, au contraire, ils aiment avoir leur maison... c'est d'ailleurs la même chose en Corse, ici les gens sont attachés à leurs propriétés...

      Supprimer
  6. Et j'ai vraiment apprécié ton commentaire , que j'ai liké aussitôt ! Oui
    vraiment un grand merci à ces vieilles croûtes de boomers merdeurs , qui ont profité de tout mais ne nous laisseront que des ruines et de la cendre, avec leur couple star les Macronescu ( qui doivent bien se marrer depuis le Touquet ) ... Mais n'oublions pas non plus le vote gauchiasse de tous nos cerveaux de poule d'étudiants et de pseudo " antifas " ( eux-mêmes des petits fascistes purs et durs , prêts à massacrer en groupe des personnes âgées, "au nom du bien " , bien évidemment... ça rappelle étrangement un autre type de population , celle qui s'amuse à fracasser des grand -mères par derrière , entre autre ... ) . Tous ces merdeux sont bien endoctrinés par 90 % de ces salopards de profs ( et je sais de quoi je parle : j'en ai été victime , et ma fille après moi , et ça continue avec mes neveux ... ). Ils votent en masse Mélenchiasse , et du moment que leur vieux cul fripé de " bien pensant " de gauche est à l'abris , ils s'en tapent que certains de leurs collègues soient harcelés , menacés de mort ou même décapités à même le sol . #Padamalgame en supo bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que tu t'es bien défoulé à ton tour mon cher Alex ! Ca fait du bien de déballer des vérités ! Il est évident que LFI caresse les immigrés dans le sens du poil et ferme les yeux sur tout ce qui se passe, dans l'unique but de devenir le 1er parti de France... ce qu'il est presque d'ailleurs, non ? C'est vrai que les jeunes sont facilement endoctrinables et souvent ils ne voient pas plus loin que le bout de leur smartphone... à un moment, j'en viens à me demander s'ils sont mentalement constitués comme nous... Ils sont presque prêts à vivre à la rue pour laisser la place aux envahisseurs... et ces vieux boomers qui s'en foutent de tout, du moment qu'il peuvent partir en vacances 3 fois par an... un grand merci à eux comme tu dis !

      Supprimer
  7. ... Et à propos de ces merdes d' "antifas "( vrais nazillon d'ultra -gauche ) qui sévissent particulièrement sur Rennes et Nantes , j'ai d'ailleurs mis un lien en haut de mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu ça ! Ah, la bien pensance de la gooooche... j'ai remarqué que les fans de la Vilaine Fermière étaient pour la plupart de gooooche, et malgré leurs propos sur la tolérance, ils étaient en fait les plus intolérants et les plus abjects...

      Supprimer
  8. Je suis d'accord et j'ai vu de visu ce que ça donnait : pour avoir vendu des disques à ce genre de personnes ( même s'ils ne sont pas tous complètement neuneu ) , il y a d'une part une forme de haine , de jalousie entre des fans bien hypocrites : ils se bouffent entre eux et d'autre part , une forme de "Farmerophilie " béate , qui me laisse coi : elle pourrait chanter n'importe quoi ( suffit de voir ses duos ringards avec Line Renaud ou Sting ) , ça leur plairait de toutes façons ... Et puis il y a , c'est vrai , le sectarisme de gauche et la fameuse bien-pensance qui va avec :
    Ces tapioles gauchiasses font comme leur idôle : Mylène est "gentille " , elle aime aimer l'amour de l'autre . Elle peut se le permettre car comme les autres millionnaires du showbiz , elle pourra se barrer aux states , quand tout explosera en France ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est certain, beaucoup de "stars" du showbiz, après avoir versé durant des années dans la gauchiasserie, se tireront à l'étranger dès que ça commencera à vraiment sentir le roussi en France... mais leurs fans leur trouveront toujours toutes les excuses possibles et imaginables, ça va de soi...

      Supprimer
    2. Lu et approuvé , mon cher Julian !

      Supprimer