Rechercher dans ce blog

dimanche 23 juin 2024

ROSEBUD “ HAVE A CIGAR ” ROSE BUD DISCOMIX REMASTERED & EDITED FOR PLANETE DISCO ( 1977 ) " Have A Cigar " est une cover reboostée du groupe Pink Floyd , avec un riff de guitare immédiatement identifiable et addictif . Rosebud est un projet de studio, produit par A. Puglia , Arena & T. Perret . Dans les crédits on retrouve de célèbres musiciens français , comme le bassiste Jannick Top ou encore Jean Schultheis aux percussions.

15 commentaires:

  1. J'ai l'impression que nos blogs sont un peu des zombies du web, tu ne trouves pas mon Alex ? Il y a eu des milliers de titres disco produits, mais seulement une poignée intéressent le grand public et reviennent sans cesse. J'ai l'impression qu'il y a très peu de monde qui s'intéresse aux titres oubliés de l'époque disco...

    RépondreSupprimer
  2. Ps : je fais une overdose de tous ces politocards, chefs armés et autres qui peuplent cette planète... Zigouillez Netanyahou, son gouvernement, le hamas, et tout ira mieux pour les populations. C'est quand même incroyable ces gens bien à l'abri qui jouent avec la vie des civils innocents. Il faudrait inverser les rôles pour voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'ils nous gonflent entre l' Ukraine d'un côté et la Palestine de l'autre : Je n'écoute même plus quand j'entends ces deux mots : c'est l 'overdose de conneries pour moi ... Quant à se débarrasser des déchets toxiques : je propose d'abord de commencer chez nous , par la France Insoutenable et ses charmants "députés ". Perso , je sors le champagne et je danse toute la nuit , le jour où Mélenchiasse casse enfin sa pipe et ferme enfin sa boîte à merde !

      Supprimer
    2. Pourtant, la raie publique, c'est luiiiiiiiiiii ! Lol...

      Supprimer
    3. La raie publique islamique , oui ! Qu'il aille se faire entuber par sa racaille analphabète Sébastien Dégueuli ... Vu qu'il ne doit plus pouvoir sauter sa pouf islamique Sonia Chikirou , avec sa demi-molle flasque de vieux débris ! ( en me relisant , je vois comme j'aime tendrement tous ces braves gens , Ah ! Ah! Ah ! )

      Supprimer
    4. Lol. On dirait que les vautours sont en train de dépecer la France de tous les côtés... Les USA, les monarchies arabes, et même la Chine qui est en train de devenir la 1ere puissance mondiale et qui nous tue avec tous ses produits. On ne peut plus rivaliser, on est foutus. L'Europe risque bien de devenir le nouveau tiers-monde...

      Supprimer
    5. Lu & Approuvé mon Julian : tu as parfaitement résumé notre triste sort !

      Supprimer
  3. Exactement , mon super Julian , je compatis : mon post le plus vu depuis des mois est la Playmate " nichons " du Samedi soir ... C'est assez désespérant , j'ai délaissé mon blog pour un moment du coup ! De plus , moi qui suis un "Disco Man " , je devrais sans doute aussi , être un progressiste humaniste ouvert sur le monde ... Mais non , merci vraiment sans façons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais ta Saturday Night Fever seul entre tes 4 murs ? Tu devrais peut-être essayer de proposer, comme je le fais, des films des 70s via le site D... Celui que tu m'avais fait découvrir avec les nichons devrait en principe attirer une certaine clientèle...

      Supprimer
    2. Ah oui , Super Nichon contre la Mafia ( ce chef -d'oeuvre ! ) avec la monstrueuse ou magnifique ( c'est selon les goûts ! ) Chesty Morgan et sa perruque grise de traviole , ça c'est une idée !

      Supprimer
  4. Ps : il suffirait juste de quelques mesures efficaces pour déjà remettre la France sur les rails :
    - Réduction de plus de 75% de l'immigration massive.
    - Justice plus ferme sur tous les plans, aussi bien à l'encontre des "racailles" que des gros pleins de soupe qui détournent l'argent de l'État.
    - Retour de l'ISF pour financer les hôpitaux et l'éducation.
    - Réduction des émissions TV et chansons débilitantes.
    - Augmentation du SMIC à 1500 euros net.

    RépondreSupprimer
  5. Oui , et puis amorcer enfin la sortie de cette putain de dictature européenne : y entrer était une hérésie , en sortir sera sûrement encore plus dur , mais il n'y a pas le choix ... J'en veux à mort à tous mes anciens vieux profs gauchistes qui nous collaient des drapeaux européens dans les mains , pour les photos de classe dans les 90 's ( bonjour la propagande façon ex - union soviétique ! ) . Je ne parle d'ailleurs même plus aux profs qui sont dans ma famille , je n'ai rien de commun avec eux : plus sectaires et idéologues , tu meurs ! Ils aiment énormément la "diversité " , mais attention chez les autres , surtout pas dans leur classe ( il ne faudrait surtout pas déranger leur petit train-train de grosses gauchiasses feignasses , en vacances ou en arrêt la moitié de l'année...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est assez hard par chez toi... Ici j'ai du mal à m'en rendre compte, c'est encore assez calme... Moi, je suis pessimiste et je pense que l'union européenne s'effondrera seulement lorsqu'il y aura des guerres civiles un peu partout et que l'euro ne vaudra plus rien... Ce qui arrivera bientôt sans nul doute.

      Supprimer
  6. Oui , c'est un scénario fort probable , bonjour les lendemains qui déchantent ! Vite , je vais aller m'écouter tata yoyo de mamie Cordy et mater les nichons flasques de cette " bombe atomique " de Chesty Morgan , histoire de me remettre de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mama Nichons qui gesticule nue sur Tata Yoyo, un beau programme lol

      Supprimer