Rechercher dans ce blog

mardi 3 janvier 2023

SECRET SERVICE - " OH SUSIE " 1979 - EXTENDED DISCOMIX EDITED BY MÔNSIEUR WIIIZ FOR PLANETE DISCO ( Le titre est disponible de manière temporaire dans la marge du blog ) Le groupe Secret Service se fait connaître en France pour ses succès Oh Susie (1979, classé dans vingt-neuf pays) et Flash in the Night (1981). D'autres chansons Ten O'Clock Postman (1980), Ye-Si-Ca et L.A. Goodbye (1981) sont également des succès dans le reste de l'Europe continentale.
Ola Hakansson , chanteur charismatique du groupe Secret Service et icône de la pop suédoise

13 commentaires:

  1. Nous feras-tu un hommage à ta façon à Denis Lepage, mister Wiiiz ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh sûrement , mon Julian , dès que cette rentrée infernale se sera un peu calmée , je vais m'y atteler ! Denis-Ninichonchon a fièrement acquis ses lettres de " Nobless " , malgré tous ses déboires et il mérite bien un hommage ! ps : j'ai beaucoup aimé ta vidéo sur Nathalie Cardone sur Youtube , et moi aussi je me rends compte qu'avant d'apprécier mylène Farmer , c'est surtout la musique de Laurent Boutonnat que j'aime vraiment beaucoup ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une nouvelle qui m'enchante ! D'ailleurs sur Youtube, les vidéos de Nini en cours de "transsexualisation" sont toujours visibles... Sinon, merci pour tes compliments, mister Wiiiz ! Il est vrai que moi aussi je suis avant tout sensible à l'univers de Boutonnat...

      Supprimer
  3. Je sens qu'un gros vomi nucléaire est sur le point de nous tomber dessus, Mister Wiiiz... entre Russie/Ukraine et maintenant Israël/Palestine... Il n'y a plus aucun équilibre dans ce monde, avec d'un côté la gauche mondialiste et le wokisme qui prônent tout et n'importe quoi, et de l'autre l'islamisme nazi et extrêmiste... Il ne nous reste plus qu'à espérer que tous les "modérés" qui vivent en France gardent la maîtrise d'eux mêmes...

    RépondreSupprimer
  4. Angoisse et peine partagées mon Julian ... Chaque année qui passe , apporte une pierre supplémentaire à la fin de ce monde et franchement je vois peu d'espoir . Quant aux " modérés " , hormis quelques exceptions courageuses et très minoritaires , je n'y crois vraiment pas . Et à force de les côtoyer , je vois pour ma part de quel côté se situe la haine et le racisme . Le seul point positif de ce dernier conflit monstrueux en Israël , à mon sens , c' est d'avoir ouvert les yeux à pas mal de monde sur le vrai visage de cette ordure de Mélenchon et de toute sa clique de tarés sectaires pro-islamistes . En même temps , il fallait vraiment avoir de la merde dans les yeux , pour ne pas juste constater la simple évidence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La politique française est tombée tellement bas... Je ne préfère même pas commenter le sujet, car j'ai définitivement raccroché. Fut un temps je suivais Philippot, mais bon je ne me fais plus aucune illusion, il ne changera pas le pays avec ses vidéos et ses quelques dizaines de milliers de vues. De plus il n'a même pas pu se présenter aux dernières présidentielles à cause des 500 signatures...

      Supprimer
  5. Bah oui , de toutes façons , il est bien trop tard pour les urnes : c'est fini , kapout ... La France est dévastée , islamisée , ruinée et mise plus bas que terre par cette Union Européenne de merde . Qu'est ce qu'on va essayer de nous fourguer d'ici 2027 pour diriger un pays en cendres ? Ce nabot de Moussa Darmanin et sa pseudo - autorité ( surtout dirigée contre les identitaires pour les dissoudre ) ou l'oncle Fétide du Havre , avec sa tronche pelée et son barbu islamiste favori , Médine Zaouiche ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait le retour de Trump pour calmer les choses au niveau international. Il retirerait les troupes de l'Otan d'Ukraine et trouverait une solution pour 2 Etats entre Israël et Palestine (d'ailleurs Poutine s'est proposé pour apporter son aide en ce sens). Et ensuite il faudrait réduire l'influence de l'UE... Il y a tellement à faire, et le clan Biden est tellement bien installé, avec son caniche Macron, sans oublier tous les autres...que c'est mal barré.

      Supprimer
  6. CQFD , mon cher Julian ... C'est le " tonneau des danaïdes " qui nous attend !

    RépondreSupprimer
  7. Ps : je me pose des questions sur qui dirige vraiment la France. Grande question... Evidemment avec Macron on a les grands groupes américains comme Pfizer ou Blackrock qui ont de plus en plus d'influence ici, et puis on sait que les puissances arabes du pétrole ont aussi une influence sur le pays (notamment avec les accords de 1973), mais j'ai vu également cette vidéo : https://youtu.be/5QutY4ZUzxw?si=UYlZCDnD-ffHiYhI . Je pense qu'il y a certaines élites qui essayent aussi de mettre la main sur la France, et qui se servent de l'islamisation pour semer le chaos dans un but précis : détruire la culture française et tout ce qui va avec... On dirait que tout s'entrechoque : les intérêts religieux de certains, économiques d'autres...et nous sommes pris au milieu de tout ça, sans rien y comprendre... enfin tu me diras, on se pose des questions et c'est déjà un bon début, contrairement à d'autres qui dorment devant la TV...

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais bien être une petite souris pour voir ce que Mélenchiasse pense vraiment, lorsqu'il est sous la douche ou sur ses WC... Il n'est qu'un guignol comme la plupart des autres évidemment, mais je me demande s'il a une réelle conviction politique voire religieuse (peut être veut il vraiment voir l'islam devenir religion d'Etat...)

    RépondreSupprimer
  9. J' apprécie d' habitude très moyennement les humoristes français . Mais ce sketch ici répond , je pense en grande partie à ta question ...
    https://www.youtube.com/watch?v=jUGUIQP5FMM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet... enfin de l'humour qui ne donne pas dans le politiquement correct !

      Supprimer