http://muzofon.com/search/norma%20jean%20WRIGHT%20I%20like%20love Norma Jean Wright quitte le groupe Chic en 1978 pour un carrière solo . Mais son album est toujours produit par le fameux groupe ; ce qui ne change pas grand chose à l 'écoute. : C'est du Chic produit par Chic ... avec pour cette chanson , les Sisters Sledge dans les choeurs ( une autre production ... Chic!). La chanson la plus connue de l'album est "Sorcerer" et le reste du LP est à l'image de ce superbe " I LIKE LOVE " : du disco-funk très classe qui met de bonne humeur !
Merci pout ton commentaire Julian. Oui , je trouve aussi ce titre superieur à ceux sortis en singles comme "saturday " ou le prétencieux " high society". Par ailleurs , c'est avec un réel plaisir que je continue de découvrir ton blog et ses nouvelles chansons. à bientot
Pourquoi est-elle donc partie juste après le début de l'aventure Chic ? Mystère ! Surtout pour sortir un album produit par le groupe ? Je suis d'accord Sorcerer est excellent, ensuite c'est un peu plus banal, dans la lignée du 2ème album qu'ils avaient produit pour Sister Sledge. Mais les productions Chic ont cette magie de ne pas être "dâtées", ça ne vieillit quasiment pas !
merci pour la trouvaille, j'adore ce titre, je le trouve bien meilleur même que les singles qui ont été extraits du LP !!!
RépondreSupprimerMerci pout ton commentaire Julian. Oui , je trouve aussi ce titre superieur à ceux sortis en singles comme "saturday " ou le prétencieux " high society". Par ailleurs , c'est avec un réel plaisir que je continue de découvrir ton blog et ses nouvelles chansons. à bientot
RépondreSupprimerPourquoi est-elle donc partie juste après le début de l'aventure Chic ? Mystère ! Surtout pour sortir un album produit par le groupe ? Je suis d'accord Sorcerer est excellent, ensuite c'est un peu plus banal, dans la lignée du 2ème album qu'ils avaient produit pour Sister Sledge. Mais les productions Chic ont cette magie de ne pas être "dâtées", ça ne vieillit quasiment pas !
RépondreSupprimerTrès juste Gillou , les arrangements du duo Rodgers/Edwards ne vieillissent pas ! ... Pour preuve , ils sont sans arrêt samplés .
Supprimer